• Fain les Montbard (15 déc)

    Le 15 décembre 2013, l'Association pour la Jeunesse Finoise avait invité les Country Lovers 21 pour animer le repas des anciens de la Commune. Plusieurs danseuses font partie des 2 associations, elles ont pu montrer à Monsieur le Maire, à la municipalité présente et aux autres convives les danses qu'elles ont apprises dans leur village. Les danseurs plus anciens étaient là pour les encadrer et les encourager. 

    Fain les Montbard (15 déc)  Fain les Montbard (15 déc)  Fain les Montbard (15 déc)  Fain les Montbard (15 déc)

    Après les démonstrations, des initiations ont été proposées et ont été bien suivies, y compris par Monsieur le Maire et son épouse. 

    Fain les Montbard (15 déc)  Fain les Montbard (15 déc)  Fain les Montbard (15 déc)

    L'inévitable madison a réuni tout le monde sur la piste.

    Fain les Montbard (15 déc)  Fain les Montbard (15 déc)

    Les danseurs de Country connaissent aussi les danses modernes (pas du tout country), allez ! les pouces en avant !! Ce fut un délire !!

    Fain les Montbard (15 déc)  Fain les Montbard (15 déc)

    D'autres musiques étaient proposées pour satisfaire un maximum de monde, mais c'est la musique country qui attirait le plus de danseurs sur la piste ...

    L'accueil été très chaleureux, les invités ont beaucoup apprécié la prestation des danseurs de Country et il paraît que ce moment convivial a duré plus longtemps que les autres années. Bravo aux organisateurs !

    Fain les Montbard (15 déc)

     

     

     

      

    Le groupe est déjà invité au prochain vide-grenier qui se tiendra à Fain au mois de juin

    A bientôt